GROUPE ROYALTY, fabricant de portes et fenêtres

GROUPE ROYALTY, fabricant de portes et fenêtres, fut fondé par un groupe d’experts en rénovation résidentielle et en production manufacturière de portes et fenêtres. Depuis, la compagnie ne cesse de croître après beaucoup d’efforts, devenant ainsi un leader de l’industrie. Le fabricant de portes et fenêtres se démarque par l’implantation d’une manufacture de fenêtres à ville Saint–Laurent, une salle de montre à Vaudreuil-Dorion et une salle de montre à Laval. La compagnie profite également d’un siège social et d’une salle de montre à Saint-Laurent ainsi que d’un entrepôt de distribution à Montréal. C’est à travers tous ces canaux que GROUPE ROYALTY offre le meilleur produit et le meilleur service à ses clients.

La contribution du GROUPE ROYALTY à la rénovation résidentielle au Québec est significative ; c’est un fabricant de portes et fenêtres de qualité mais surtout, une équipe de gestionnaires d’expérience qui peuvent mener à bien des projets d’envergure tout comme de petits projets, toujours avec la même implication. Avant tout, ce que vous offre le GROUPE ROYALTY est la tranquillité d’esprit. Cette tranquillité est composée d’un produit de qualité, d’une grande sélection, d’un excellent service et d’une garantie à long terme sur les produits certifiés Energy Star.

PASSIONNÉE, L'ÉQUIPE DE GROUPE ROYALTY TRAVAILLE POUR RÉALISER LES RÊVES DE SES CLIENTS

QUALITÉ

Un service de qualité, produit de qualité et une expérience de qualité par des gens de qualité.

ÉCOLOGIE

Seulement des portes et des fenêtres écoénergétiques pour créer un environnement sain et sécuritaire pour nos clients.

TRANSPARENCE

Pas de soucis, pas de doutes, pas de surprises.

COMMUNAUTÉ

Création d'emplois locaux, investissement dans la jeunesse et investissement dans les gens.

LOYAUTÉ

Nos clients sont notre richesse; nous sommes responsables, fidèles et toujours disponibles.

Consultez les garanties Royalty

PRIX REMPORTÉS

Palme Réno-Maître Bronze 2014: Remise à une entreprise pour saluer le professionnalisme et l’excellence de son service pendant au moins 3 années consécutives dans le cadre de la Garantie rénovation de l’APCHQ

Alpha 2016 Chambre de commerce et d’industrie Saint-Laurent - Mont Royal : Manufacturier - consommation courante - moins de 50 employés

Certification Energy Star - Groupe Royalty

Pourquoi choisir des portes et fenêtres certifiées ENERGY STAR?

Saviez-vous que plus de 25 % des pertes totales de chaleur d’une maison proviennent des fenêtres? L’augmentation des coûts de chauffage entraînée par de telles pertes en pousse plus d’un à se questionner quant à une solution durable et économique afin de réduire le plus possible leur facture d’électricité. Une des options les plus intéressantes est la mention Energy Star.

Energy Star est une agence de protection de l’environnement volontaire qui détermine la cote énergétique des portes et des fenêtres. Pour qu’un produit obtienne la mention « certifié Energy Star », il doit être soumis à des essais qui permettront de déterminer s’il répond à de strictes spécifications techniques relatives au rendement énergétique. L’initiative Energy Star est un partenariat volontaire conclu entre le gouvernement du Canada et l’industrie visant à rendre les produits écoénergétiques facilement disponibles et visibles pour les consommateurs canadiens.
 ​

Voici cinq bonnes raisons d’acheter des portes et fenêtres certifiées ENERGY STAR:

1. Les produits homologués Energy Star sont de 20 à 40% plus efficaces que les modèles traditionnels.

2. Permet de faire jusqu’à 10% d’économies sur les coûts d’électricité.

3. Ces produits permettent de protéger l’environnement puisqu’une plus faible consommation d’énergie entraîne une réduction des émissions à effet de serre.

4. Les produits Energy Star sont testés et certifiés, ce qui veut dire qu’ils ont été approuvés selon des normes de qualité établies par le gouvernement.

5. Ils permettent une diminution de la formation de condensation par temps froids et filtrent les ultraviolets afin d’assurer une meilleure protection contre les dommages du soleil sur les biens.

Pour terminer, il ne faut pas oublier que l’achat de portes et fenêtres est un choix important, surtout si on tient compte du fait que nous changeons ceux-ci seulement environ tous les 20 ans!

Certification Rénovert - Groupe Royalty

RénoVert: 20% des dépenses admissibles en crédit d’impôt provincial

Vous pourriez avoir droit, pour l'une de ces années, au crédit d'impôt remboursable RénoVert. Ce crédit d'impôt est mis en place pour la réalisation de travaux de rénovation écoresponsable reconnus à l'égard d'une habitation admissible dont vous êtes propriétaire ou copropriétaire. GROUPE ROYALTY rempli le formulaire pour vous afin de vous faciliter la vie!

Avec l’arrivée du programme RénoVert vous pouvez recevoir jusqu’à 10 000$ en crédit d’impôt! Ce crédit remboursable est de 20% pour des dépenses supérieures à 2500$. Concrètement, pour des travaux de 7500$ (5000$ admissibles) effectués par un entrepreneur reconnu, le crédit d’impôt sera de 1000$.

Le crédit étant limité à 10 000$, un propriétaire devra effectuer des travaux admissibles de 52 500$ d’ici le 31 mars 2019 afin de pouvoir l’atteindre.

Parmi les travaux disponibles, on y retrouve l’installation de nouvelles portes et fenêtres. Cette nouvelle vient confirmer l’importance des choix écoresponsables quand vient le moment de faire des travaux résidentiels. Parmi les possibilités qui se présentent à vous, on dénote notamment le verre énergétique qui en plus d’être écologique, permet de faire des économies. Puisques nos fenêtres sont toutes homologuées ENERGY STAR, nous sommes assurés de vous offrir des portes et fenêtres de qualité, en plus d’être admissibles au programme RénoVert.
Vous souhaitez installer de nouvelles portes et fenêtres, tout en profitant de ce programme?

Contactez-nous afin de pouvoir planifier avec vous votre projet! Nous remplirons votre formulaire pour vous!

Autres informations à propos de RénoVert:

Il doit s'agir du lieu de résidence principal du particulier ou de son chalet habitable à l'année.
La résidence doit être au Québec et doit avoir été construite avant le 1er janvier 2016.
Le particulier doit être propriétaire (ou copropriétaire) au moment où les dépenses sont engagées.
Une maison intergénérationnelle est admissible; puisque celle-ci est considérée comme une résidence principale de plusieurs personnes.
Une maison usinée ou une maison mobile sera admissible si:
- elle est fixée sur des assises permanentes;
- elle est desservie par un réseau d'aqueduc et d'égout (soit par un puit artésien et une fosse septique ou encore par une combinaison de ces éléments permettant l'approvisionnement à l'eau potable et l'évacuation des eaux usées);
- elle est raccordée, de façon permanente, à un réseau de distribution électrique.
N'est pas admissible une construction attenante ou accessoire à l'habitation, à l'exception d'un garage qui y est attenant. Par exemple, un garage sera accepté seulement s'il partage un mur avec l'habitation ou si son toit est relié à l'habitation.
Les pièces justificatrices (soumissions, factures) doivent être conservées pour des fins de vérifications lors des impôts.

Pour en savoir plus, visitez les liens ci-dessous:

REVENU QUÉBEC

RENSEIGNEMENTS ADDITIONNELS