À propos de Groupe Royalty

Windows
Facebook

À propos de Groupe Royalty

GROUPE ROYALTY offre une sélection complète de portes extérieures, de portes patio, de portes jardin ainsi que de portes de garage. Nous offrons à nos clients une expertise et un savoir faire unique au Québec, notre large gamme de fenêtres allie un design franc et moderne à une fonctionnalité accrue. Nos modèles uniques sont garantis 20 ans et sauront vous accompagner tout au long des saisons.

GROUPE ROYALTY, Door and Window Manufacturer

GROUPE ROYALTY was founded by a team of experts in residential renovations. Over the years the company put its expertise into the manufacturing of doors and windows and offered its clients the expertise of their own installation teams. GROUPE ROYALTY has its own window manufacture located in Saint-Laurent next to their head office along with a showroom. It also offers two other showrooms, Vaudreuil-Dorion and Laval, a distribution warehouse in Montreal. It is through all these channels that GROUPE ROYALTY continues to offer its clients the best products, at the best price and the best service and is in continuous expansion.

GROUPE ROYALTY’s contribution to residential renovation in Quebec is significant. In addition to being a manufacturer of quality custom doors and windows, it’s above all, a team of experienced managers that lead complex as well as smaller projects, and always with the same care. More than anything, GROUPE ROYALTY offers peace of mind that comes from a quality product, a wide selection, excellent service and a long-term warranty on its Energy Star certified products.

THE PASSIONATE TEAM AT GROUPE ROYALTY WORKS TO MAKE ITS CLIENTS’ DREAMS A REALITY

À propos de Groupe Royalty

All our doors and windows are custom made, to ensure that your specific needs are met. We manufacture windows of quality that are adapted to Quebec’s vagarious climate. Available in PVC or hybrid. Discover our ZEN, PRESTIGE, URBAN and CLASSIC collections!

QUALITY

A quality service, a quality product and a quality experience by quality people.

ECOLOGY

Only energy-efficient doors and windows to create a healthy and safe environment for our clients.

TRANSPARENCY

No worries, no doubts, no surprises.

COMMUNITY

The creation of local jobs and an investment in youth and in people.

LOYALTY

Our clients are our greatest asset; we’re responsible, loyal and always available.

Read our warranty

AWARDS

Palme Réno-Maître Bronze 2014Awarded by the Association des professionnels de la construction et de l’habitation du Québec (APCHQ) in the category of renovation guarantee to a company in recognition of its professional and excellent service during at least 3 consecutive years

Alpha 2016 Chambre de commerce et d’industrie Saint-Laurent - Mont Royal Manufacturer – general commodity – less than 50 employees

Certification Energy Star - Groupe Royalty

Why Choose ENERGY STAR Certified Doors and Windows?

Did you know that more than 25% of a home’s total heat loss comes from windows? The consequent increase in heating costs compels many to wonder if there’s a durable and economical solution that can cut down their electric bill as much as possible. One of the more interesting options is Energy Star.

Energy Star is a voluntary environmental protection agency that determines the energy cost of doors and windows. For a product to be labeled “Energy Star certified”, it must pass several tests to see if it meets the strict specific technical criteria relative to energy efficiency. The Energy Star initiative is a voluntary partnership between the government of Canada and industry, with the joint goal of making energy-efficient products readily available and visible to Canadian consumers.
 ​

Here Are 5 Good Reasons to Purchase ENERGY STAR Certified Doors and Windows:

1. Energy Star qualified products are 20 to 40% more efficient than traditional models.

2. These products can save up to 10% on electricity costs.

3. Since lower energy consumption means a decrease in greenhouse gas emissions, these products protect the environment.

4. Energy Star products are tested and certified, which means they have been approved according to quality standards set by the government.

5. They allow for less condensation in cold weather, and they filter ultraviolet rays for better protection against sun damage.

In short, don’t forget that the purchase of doors and windows is an important decision, especially considering that we tend to change these approximately every 20 years!

GROUPE ROYALTY, fabricant de portes et fenêtres

GROUPE ROYALTY, fabricant de portes et fenêtres, fut fondé par un groupe d’experts en rénovation résidentielle et en production manufacturière de portes et fenêtres. Depuis, la compagnie ne cesse de croître après beaucoup d’efforts, devenant ainsi un leader de l’industrie. Le fabricant de portes et fenêtres se démarque par l’implantation d’une manufacture de fenêtres à ville Saint–Laurent, une salle de montre à Vaudreuil-Dorion et une salle de montre à Laval. La compagnie profite également d’un siège social et d’une salle de montre à Saint-Laurent ainsi que d’un entrepôt de distribution à Montréal. C’est à travers tous ces canaux que GROUPE ROYALTY offre le meilleur produit et le meilleur service à ses clients.

La contribution du GROUPE ROYALTY à la rénovation résidentielle au Québec est significative ; c’est un fabricant de portes et fenêtres de qualité mais surtout, une équipe de gestionnaires d’expérience qui peuvent mener à bien des projets d’envergure tout comme de petits projets, toujours avec la même implication. Avant tout, ce que vous offre le GROUPE ROYALTY est la tranquillité d’esprit. Cette tranquillité est composée d’un produit de qualité, d’une grande sélection, d’un excellent service et d’une garantie à long terme sur les produits certifiés Energy Star.

PASSIONNÉE, L'ÉQUIPE DE GROUPE ROYALTY TRAVAILLE POUR RÉALISER LES RÊVES DE SES CLIENTS

QUALITÉ

Un service de qualité, produit de qualité et une expérience de qualité par des gens de qualité.

ÉCOLOGIE

Seulement des portes et des fenêtres écoénergétiques pour créer un environnement sain et sécuritaire pour nos clients.

TRANSPARENCE

Pas de soucis, pas de doutes, pas de surprises.

COMMUNAUTÉ

Création d'emplois locaux, investissement dans la jeunesse et investissement dans les gens.

LOYAUTÉ

Nos clients sont notre richesse; nous sommes responsables, fidèles et toujours disponibles.

Consultez les garanties Royalty

PRIX REMPORTÉS

Palme Réno-Maître Bronze 2014: Remise à une entreprise pour saluer le professionnalisme et l’excellence de son service pendant au moins 3 années consécutives dans le cadre de la Garantie rénovation de l’APCHQ

Alpha 2016 Chambre de commerce et d’industrie Saint-Laurent - Mont Royal : Manufacturier - consommation courante - moins de 50 employés

Certification Energy Star - Groupe Royalty

Pourquoi choisir des portes et fenêtres certifiées ENERGY STAR?

Saviez-vous que plus de 25 % des pertes totales de chaleur d’une maison proviennent des fenêtres? L’augmentation des coûts de chauffage entraînée par de telles pertes en pousse plus d’un à se questionner quant à une solution durable et économique afin de réduire le plus possible leur facture d’électricité. Une des options les plus intéressantes est la mention Energy Star.

Energy Star est une agence de protection de l’environnement volontaire qui détermine la cote énergétique des portes et des fenêtres. Pour qu’un produit obtienne la mention « certifié Energy Star », il doit être soumis à des essais qui permettront de déterminer s’il répond à de strictes spécifications techniques relatives au rendement énergétique. L’initiative Energy Star est un partenariat volontaire conclu entre le gouvernement du Canada et l’industrie visant à rendre les produits écoénergétiques facilement disponibles et visibles pour les consommateurs canadiens.
 ​

Voici cinq bonnes raisons d’acheter des portes et fenêtres certifiées ENERGY STAR:

1. Les produits homologués Energy Star sont de 20 à 40% plus efficaces que les modèles traditionnels.

2. Permet de faire jusqu’à 10% d’économies sur les coûts d’électricité.

3. Ces produits permettent de protéger l’environnement puisqu’une plus faible consommation d’énergie entraîne une réduction des émissions à effet de serre.

4. Les produits Energy Star sont testés et certifiés, ce qui veut dire qu’ils ont été approuvés selon des normes de qualité établies par le gouvernement.

5. Ils permettent une diminution de la formation de condensation par temps froids et filtrent les ultraviolets afin d’assurer une meilleure protection contre les dommages du soleil sur les biens.

Pour terminer, il ne faut pas oublier que l’achat de portes et fenêtres est un choix important, surtout si on tient compte du fait que nous changeons ceux-ci seulement environ tous les 20 ans!